CE1-CE2-CM1-CM2 🧒👧

Les séances de catéchisme se déroulent le dimanche matin, une heure avant la messe dominicale, à Laleu et à Mireuil. La rentrée 2021 sera le 3 octobre dans les deux lieux. N’oubliez pas de participer, avec toute la famille, à notre rentrée paroissiale, le 26 septembre à Laleu. Pas d’autres célébrations sur notre secteur ce jour là (Laleu, Mireuil, Port-Neuf et La Pallice). Au cours de cette messe du 26, le père Julien sera installé comme curé de nos paroisses. La célébration sera suivie d’un buffet, dans le respect des conditions sanitaires (munissez vous de votre pass).

Inscriptions au catéchisme (toutes les semaines jusqu’à la rentrée), à Laleu (15h-17h) le mercredi et à Mireuil, 15h-17h, mardi, mercredi et vendredi. Vous pourrez aussi inscrire vos enfants lors des premières rencontres.